Messages : 801
à 810
Page : 81
Nombre de messages : 1701
le 06/04/2007 à 17:07
Note : 9/10
Un grand bravo à vous, votre site est tout simplement génial !
C'est une mine d'or pour un écrivain débutant comme moi, rien de mieux que de se servir de la langue celtique comme support pour de nouveaux noms, lieux, et pourquoi pas, langue
Dommage par contre que vous ne vous étendez pas sur le vocabulaire celtique guerrier, mythologique etc ... Mais n'empêche, c'est vraiment un travail de titan

le 05/04/2007 à 13:24
Note : 10/10
Pwoaaaaaaa! Vous êtes génial!

Votre site est super claaaasse!
Grand respect
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 05/04/2007 à 12:44
Note : 5/10
c'etait pas mal mais il faudrais mettre des légende de pays actuelle
le 30/03/2007 à 18:10
Note : 10/10

Ce site est fantastique!!! Je travaille en ce moment sur les Celtes et c'est le premier site VRAIMENT complet que j'ai trouvé (j'ai peut-être mal cherché...

)...
BRAVO!!!
le 25/03/2007 à 17:16
Note : -/10

bravo. Clair et rigoureux! rendez vous au festival de lorient, les amis, a l'ombre d'arbres celtiques!
le 18/03/2007 à 16:25
Note : -/10
bravo et merci pour votre site
tres bien fait
d.o.
le 14/03/2007 à 12:18
Note : 9/10
Des bases très intéressantes et une rigueur bienvenue en ce qui concerne l'étude d'une "civilisation" dispersé sur un territoire aussi vaste.
Pauvre étudiant en archéologie, je pense pouvoir trouver de nombreux conseils et informations sur ce site.
Bravo donc!
le 11/03/2007 à 18:55
Note : 9/10

un seul mot : Fantastique!!
je suis très passionée pour ce qui du monde celtique et médiéval que ca soit son histoire sa musique ses légendes qui font rêver! Votre site est génial est m'a beaucoup apporté, continuez ainsi et merci a l'Arbre Celtique!
le 11/03/2007 à 09:13
Note : 10/10
Merci pour vos travaux et la richesse du cite. J'ai bien apprécié l'interactivité avec les quizz et les puzzles. Les informations sont approfondies et répondent a des questions que je me posais, meme s'il m'en reste encore pleins en tete. Dommage qu'ils n'utilisaient pas l'écriture pour transmettre leur savoir, ou leur mode de vie, on peut donc s'en remettre a l'archéologie, dans la connaissance d'une civilisation, contrairement a ce que disent les livres d'histoire. Merci encore a l'Arbre Celtique, je vous souhaite donc une longue continuation dans ce sens.
le 09/03/2007 à 12:15
Note : 9/10
Bonjour,
Je connais votre site depuis longtemps. Félicitations ! Vous serez heureux d'apprendre que mon roman celte, édité par moi-même en 2000, fait l'objet d'un projet d'adaptation en série télévisée, non pas à un niveau franco-français, mais multinational, quoique la production et l'un des deux réalisateurs soient français. Un archéologue conseil supervisera les réconstitutions techniques nécessaires. Les scénaristes sont au travail. Un très grand nom de la musique celtique participe au projet ! le tournage se fera en anglais.
Pour ceux qui sont intéressés, ce roman porte sur la période du premier siècle avant JC, au moment de l'invasion romaine.
Un autre volume concernant cette histoire est en cours d'édition.
Il me reste quelques exemplaires de la première édition On peut commander par la FNAC :
"Arianrhod" par Ormhael chez Ormhael Publication.
465 pages. 20 €
L'essentiel de l'action se déroule en Ecosse. Dans l'autre volume à paraïtre, inclus dans le scénario, l'action se déroule en terre arverne. Ce volume s'intitule : "L'Aigle Arverne".
Une BD adaptée du rdouble roman est également en préparation. Le dessinateur est espagnol.
Je ne suis pas bretonne mais j'ai des ancêtres en Galice.
Notre ancestralité doit absolument résurgir en ces temps où on nous impose n'importe quoi.
Que vive la fraternité celte !
Ormhael
Messages : 801
à 810
Page : 81
Nombre de messages : 1701