Salut,
Bravo pour cette tentative de visualisation. D'après le lien sur lequel j'ai cliqué, il existe encore un certain nombre de détails à régler, mais je ne sais pas quel degré de précision tu souhaites atteindre avec l'outil informatique.
Je me permet quelques explications afin d'aider ta démarche.
Il serait préférable de retirer la barbe et la moustache, beaucoup d'indices (quelques topics sur ce sujet doivent exister ici) tendent à montrer que les nobles (tu représentes ici un cavalier) se rasaient.
La cotte de maille doit être sans manches.
Pour le ceinturon il te manque, à la rencontre des deux courroies que tu as dessiné, un anneau dans lequel passe la courroie venant de gauche et retournant vers ce côté gauche du combattant permettant la fixation du crochet cousu sur une autre courroie, invisible en grande partie car partant du pontet du fourreau, courant dans le dos et revenant sur le côté gauche.
la hampe de lance est trop épaisse, sa forme est conique et mesure en moyenne 3cm de diamètre en bas et 2cm de diamètre en haut à la naissance de la douille du fer de lance. La nervure médiane du fer de lance court sur toute la longueur de la flamme.
La poignée de l'épée demande a être affinée et il faut visualiser les entretoises de la bouterolle à échelle du fourreau.
Le bouclier est porté trop haut : sa préhension s'effectue au moyen d'un manipule horizontal. L'umbo doit être agrémenté d'ailettes trapézoïdales et l'arête centrale doit avoir la couleur du bois...
Voilà voilà du grain à moudre, en espérant voir prochainement un dessin encore améliorer et il sera sans doute à bouger encore, au fil de découvertes futures que l'on espère tous fructueuses...
Meilleurs voeux à tous !