Où sont Luernos et Nicolas, deux des plus fidèles participants de l'ancien forum ?
Quelqu'un peut-il les contacter (mon e-mail est naze).
Surtout que ces deux lascars avaient répondu favorablement au projet de rencontre.
|
Luernos, et Nicolas ?Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
7 messages • Page 1 sur 1
Luernos, et Nicolas ?Où sont Luernos et Nicolas, deux des plus fidèles participants de l'ancien forum ?
Quelqu'un peut-il les contacter (mon e-mail est naze). Surtout que ces deux lascars avaient répondu favorablement au projet de rencontre.
Luernos, et Nicolas ?Pour Luernos, je ne sais pas ce qu'il en est, je lui ai laissé des messages (mail et tél), sans réponse pour le moment.
J'espère que tout va bien... ?
Luernos, et Nicolas ?ben si je suis là ...
j'était en vacance... que de changements en une semaine. @+ Luernos
Luernos, et Nicolas ? Ben je suis là mais de loin,
J'ai eu beaucoup d'exams et des horraires chargés: je n'ai même pas eu la possibilité de me plonger dans un livre sur les Celtes ou dans "Révolte contre le monde moderne " d'Evola que je voulais lire pour me fixer sur le personnage, et son intérêt concernant le domaine qui nous occupe tous. Mais voila je suis en vacances pour une semaine alors je vais beaucoup plus participé au Forum. Boduogenos concernant la date du 13 avril je pourrais à nouveau être en examens, ce serait dommage !
Luernos, et Nicolas ?Désolé, Nicolas, la date du 13 avril est ferme et définitive. J'espère que tu pourras te libérer. Si c'est le cas, informe moi vite...
Luernos, et Nicolas ? Désolé mais mes études primes sur tout. Dans l'incertitude quant au planning de mes examens je préfère décliner (à regrets ! ton invitation. Je ne peux me permettre d'aller d'office en céssion de repêchage pour un examen de contrôle continu.
En espérant ne pas t'avoir prévenu trop tard, Nicolas
Luernos, et Nicolas ?Je comprends très bien, Nicolas. Ce n'est que partie remise, j'en suis sûr.
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |