Comment on fait pour envoyer des documents à des gens?

J'ai proposé d'envoyer les tain, et entre temps j'ai découvert que je ne savais pas comment les envoyer, c'est idiot quandmême...

Déborah

| 

| Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice 
			2 messages			 • Page 1 sur 1		 les nouvelles technologies, c'est pas vraiment mon fort... l'ancien forum me convenait tout à fait, il était tout simple. Celui-là est très bien, mais je ne vois plus les adresses emails. Est-ce qu'on peut les voir quelque part, ou est-ce qu'elles ont disparu?     Comment on fait pour envoyer des documents à des gens?   J'ai proposé d'envoyer les tain, et entre temps j'ai découvert que je ne savais pas comment les envoyer, c'est idiot quandmême...   Déborah  
 Bonjour Déborah,
 pour contacter un visiteur, il y a deux possibilités : 1- l'utilisation de la messagerie interne au forum 2- l'envoi d'un email : dans ce cas, il suffit de cliquer sur le bouton "email" ou de cliquer sur le nom du membre pour accéder à son profil personnel. Là on trouvera également un bouton pour lui envoyer un message. A savoir que l'on ne voit pas l'adresse email à qui le message est envoyé. Libre au destinataire de la donner ou non par la suite...Et pour joindre un fichier, le forum n'est pas fait pour cela ! Pour les fonctions complètes d'envois de messages (CC, BCC, fichier joint, reply, forward et autres), il faut utiliser son logiciel de messagerie comme avant avec l'ancien forum ! A bientôt, 

2 messages			 • Page 1 sur 1		 Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités 
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact 
  Site protégé. Utilisation soumise à autorisation  Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) | |