A pu de faute à mon nom
Mici Guillaume
Je vous embrasse
Setanta
|
Chouette :o)Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
8 messages • Page 1 sur 1
Chouette :o)mais ... toujours pas mes boutons Effacer et Editer ... j ai que le bouton Coter ...
WebMaaaasster ? Setanta
Chouette :o)Setanta : le chemin, le guide, nom de Cuchulain jusqu'Ã 5 ans
Ben çà alors ! toutou ou minou ? Ouille ! Je planque mes plumes ! Hé ami Guillaume, j'ai pas les boutons non plus mais c'est pas grave, moins j'en ai, mieux je comprends
Chouette :o)oui Setanta qui signifie à mon Sens Cheminement
il y a longtemps ( fevrier je crois ) on m'avait fait la remarque que c'était un prenom masculin ( puisque le premier de Cuchulain ) et que c'était étrange pour une jeune femme de le porter, mais c'est veritablement au sens de Cheminement que ce nom m'inspire Apres tout la reflexion n'est t'elle pas un long cheminement ? Bien sur un bol de lait sur le bord de la route, ou un tit oiseau je suis pas contre Et puis c'était avant qu'il tue le Toutou ... alors je reste Chaton pour cette fois Tssss Tsss ... viens me voir petit oiseau, n'est pas peur Setanta
Chouette :o)Rahhh je veux corriger mes fautes monsieur le web master ...
N'ai pas peur je voulais dire
Chouette :o)
heu...Ouais, bien je ne vais pas vous mentir. En tant qu'administrateur, j'ai ces boutons en plus...Lors de la capture d'écran, je n'ai pas pensé que j'étais connecté en tant qu'administrateur, c'est tout bête Pour en revenir à corriger les fautes, il suffit donc d'éditer le message et de le renvoyer...
Chouette :o)mouahaha tu es vil monsieur le Webmaster
je sens que vous allez devoir vivre avec mes fautes diverses ... ca sera pas par mauvaise volonté ( nan nan je vous jure ) Bon je vous embrasse quand meme Monsieur le Webmaster et les autres Setanta
Chouette :o)Setanta,
Ton bouton "Editer" devrait fonctionner maintenant, c'était une erreur de ma part. Tu me confirmes que tout marche correctement stp, merci...
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |